Beauté / Bien-être

Bien dans son corps !

Bien dans son corps ? Belle découverte avec cette crème anticellulite 804 Minceur des Laboratoires 3 Chênes. J’avoue que j’étais un peu dubitative car je ne crois pas aux produits miracles mais le résultat est bluffant ! Encore un bon-plan beauté bien-être de Mum etc…

Bien dans son corps

Bien sûr, pour des résultats optimisés, l’utilisation de la crème s’associe à un programme nutritionnel et à la pratique sportive. D’ailleurs, les laboratoires 3 Chênes proposent le PROGRAMME 804® MINCEUR BIO qui repose sur un protocole alimentaire très spécifique, élaboré par un nutritionniste. Le programme peut également intégrer un protocole sportif.

Je n’ai pas testé l’intégralité du programme, uniquement la crème et j’ai fait beaucoup de sport cet été et je me sens bien dans mon corps !

Ready pour le summer body ?

Découvrez ci-dessous le secret de cette crème formulée avec 99,6% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle réduit les
signes de la cellulite, gomme les capitons, lisse et raffermit la peau.

Le secret ? Des eaux de fruits !

Le secret de cette crème anticellulite ? Les fruits !! La cerise, l’orange, le citron, le raisin et la cranberry. Ce sont des fruits très riches en huiles essentielles, minéraux et oligoéléments.
Leur présence est primordiale car ils impactent directement sur le fonctionnement des enzymes. Celles-ci interviennent dans la synthèse de la kératine, d’élastine ou encore de collagène, constituants principaux de la peau . Ainsi, le renouvellement cellulaire est facilité. De plus, certains de ces actifs ont un fort pouvoir antioxydant qui permet de détoxifier les cellules et lutter contre le vieillissement cellulaire. Ainsi, en apportant ces eaux de fruits, on participe à la régénération et à l’assainissement des cellules.
C’est une combinaison complexe d’acides gras dérivés d’huile d’olive, chimiquement similaires à la composition lipidique de la peau, permettant de nourrir, d’hydrater et de redensifier la peau.

Le conseil Mum etc…

Appliquer la crème sur les zones à cibler deux fois par jour, matin et soir.
Il est conseillé de faire pénétrer la crème en réalisant un massage ferme et circulaire.

Crème anticellulite, Laboratoire 3 Chênes, 19,90 Euros

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaire

    Commenter