Mode

ALLIANCE DU ROCK & DU VINTAGE POUR DES BIJOUX UNIQUES

Je partage avec vous une très belle découverte : les bijoux Bohemian Rhapsodie.

Une rhapsodie désigne une composition de caractère improvisé et de style brillant. Un nom tout trouvé pour cette jolie marque de bijoux rock et vintage !

J’adore l’univers très singulier de la marque ! Certaines pièces sont des rééditions revisitées de bijoux vintage de famille et cela me touche beaucoup.

Bohemian Rhapsodie Bijoux

Une marque aux multiples influences

BOHEMIAN RHAPSODIE est une marque aux multiples influences puisque sa créatrice parisienne, Elsa, vit et travaille en Italie.
Chacune de ses créations est unique et entièrement faite à la main par des artisans siciliens qui façonnent des bijoux avec amour et passion. La collection vintage est fabriquée par des artisans en Inde, dans des ateliers situés à Jaïpur, la ville rose aux influences variées.
BOHEMIAN RHAPSODIE n’hésite pas à renverser les codes établis pour mieux inventer son propre style. Réconcilier les contraires et associer les opposés font partie de l’ADN de la marque.

Bijoux BOHEMIAN RHAPSODIE : des matières nobles

C’est l’alliance de matières roots et confort ( pour les bases : fil huilé, macramé) et de matériaux précieux ( plaqué or 3 microns/or/ pierres précieuses et semi précieuses) qui donne des lignes résolument rétro chic. Pierres et matériaux sont sourcés en Inde.

Les bijoux BOHEMIAN RHAPSODIE se portent en toutes circonstances : aussi bien en journée qu’en soirée, été comme hiver. Les harmonies de couleurs sont créées en ce sens.
En été, c’est un mix Ibiza style à porter au pluriel en accumulant les pièces. La plupart des pierres semi-précieuses peuvent même se porter dans l’eau.
En hiver, on peut aussi bien multiplier les bracelets à son poignet, que jouer la simplicité, avec un seul sautoir sur un joli cachemire. Manchettes, sautoirs, colliers, bracelets, bagues ou Boucles d’oreilles sont pensés comme des bijoux de cœur, que l’on garde toujours sur soi.  

Des accessoires de mode incontournables !

BOHEMIAN RHAPSODIE : mes coup de ♥

Je suis superstitieuse et fan de gri-gri et autres porte-bonheur. J’adore aussi superposer et mélanger mes bijoux. Amulettes porte-bonheur,  talismans porteurs de souvenirs et d’émotion, plus glamour que de simples bijoux de plage, ce sont des bijoux qui sont pensés pour faire partie de nous mêmes, qui ne se retirent pas dans l’intimité et deviennent un véritable prolongement de soi.

Alors, le collier qui vous protège du mauvais oeil, j’♥.

Bijoux BOHEMIAN RHAPSODIE – Collier AYIN fluorite, 195 €

Bijoux Séfer Bohemian Rhapsodie

Bijoux BOHEMIAN RHAPSODIE – Collier Sefer ALEPH rubis, 370 €

@bohemianrhapsodieparis sur Instagram

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaire

    Commenter