Beauté / Bien-être

OMUM : la cosmétique émotionnelle

OMUM se définit comme la cosmétique émotionnelle. Cette marque est dédiée aux futures et jeunes mamans qui l’apprécient pour l’univers affectueux de ses produits qui invitent la peau à une grossesse sereine.

Marie-Pascale Ballet, fondatrice de OMUM a eu envie de créer une marque de soins différente, qui réenchante la maternité et qui réponde aux besoins de toutes les mamans, en nous offrant du bien-être, du plaisir et de la bienveillance grâce à des soins sûrs, positifs et efficaces. Omum, c’est aussi l’occasion de cultiver un lien joyeux et plein de tendresse avec bébé et papa.

OMUM comme …

  • O Symbole des bras qui entourent le ventre rond, de la naissance d’une relation de confiance, d’amour et d’une complicité avec bébé.
  • OM Syllabe sacrée avec une forte dimension spirituelle, elle reflète l’harmonie, la paix et le bonheur.
  • MUM Abréviation de Mummy, maman en anglais.

Les plus d’OMUM

OMUM réenchante la maternité depuis 2012. OMUM est une marque de soin positive, saine et efficace, partenaire privilégié des femmes enceintes, allaitantes et complice durable de toutes les femmes. OMUM s’est construite sur l’expertise maternité, et permet aujourd’hui à toutes les femmes de cultiver leur bien-être avec plaisir et bienveillance.

Les produits OMUM sont notés entre « EXCELLENT » et « BON » par l’application Yuka

La gamme OMUM

Omum ce sont 15 produits spécifiques pour redonner du plaisir, de l’émotion en soignant sa peau tout au long de la vie de maman. Loin d’une cosmétique sans âme au discours trop médical, ces soins répondent aux besoins des femmes enceintes, des jeunes mamans et des femmes d’aujourd’hui, qui souhaitent :

• Vivre une grossesse et un allaitement joyeux. S’occuper de soi, se faire du bien pendant neuf mois et plus… Créer simplement un lien profond et plein de tendresse avec son bébé, en incluant aussi le futur papa.

• Vivre chaque moment comme un instant de bonheur.

• Utiliser des soins non seulement efficaces, qui aident à surmonter certains désagréments (vergetures, sécheresse, chute de cheveux…), mais aussi absolument sûrs, tout en étant très agréables à utiliser.

Notre sélection

La crème visage hydratante et rééquilibrante « Ma Jolie Peau » se propose d’absorber l’excès de sébum qui se manifeste souvent pendant la grossesse. Elle stimule les capacités d’auto-hydratation de la peau en respectant sa sensibilité.

Crème hydratante et rééquilibrante « MaJolie Peau »

Le tube de 40 ml, 25,90 €

Mais OMUM c’est aussi des soins pour le corps et le cheveux ! On adore la crème « Coach fermeté » galbant et tonifiant. Une peau plus tonique dès 20 jours d’application.

Soin corps galbant « Coach fermeté »

Tube 150 ml, 34,90 €

Découvrez vite toute la gamme OMUM ici !

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaire

    Commenter