Beauté / Bien-être

La mousse douceur pour bébé à la fleur d'oranger Leonor Greyl !

Mom Mag : découvrez dans la box Maman + Moi la mousse douceur Leonor Greyl !
Pour faire passer un bon moment de détente à bébé, rien de mieux que la mousse douceur à la fleur d’oranger Leonor Greyl !

♥ Le concept ♥

C’est à la naissance de Gabriel, petit-fils de Leonor Greyl, qu’est venue l’idée d’une mousse pour laver bébé tout en douceur. L’heureux papa et le grand-père ont alors conjugué leurs talents pour créer la Mousse Douceur Fleurs d’Oranger !

Elle permet de laver bébé de la tête aux pieds tout en laissant une douce odeur de fleur d’oranger ! La mousse est compacte et ne coule pas, pas de risques que bébé en ait dans les yeux ! Avec cette mousse la toilette de bébé deviendra un instant magique baigné de joie !
Cette mousse est sans silicone, paraben, sodium laureth sulfate et sans coaltar, afin de respecter la peau de bébé. Ultra douce et hypoallergénique, cette mousse sera témoin de pleins de moments doux et d’échanges complices entre parents et bébé !

♥ Le tarif ♥

Cette mousse fleur d’oranger de 150mL Leonor Greyl est trouvable au prix de 21,50€ içi ! Pour l’achat de chaque mousse, 1€ est reversé à l’association Petit Prince. Cette association permet de réaliser les rêves d’enfants gravement malades !

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaire

    Commenter