Mode Motherhood

Le sac Josefina, l’allié idéal et incontournable !

Mom Mag : le sac parfait pour les mamans Josefina

♦ Le sac idéal pour toutes les WonderwoMom ! ♦

◊ La marque Josefina ◊

Josefina a été créée en 2005 par France Lamy Herbeau et Angela Esteban Librero 2 amies d’enfance madrilènes. Les 2 créatrices ont décidé de créer un nouveau concept de sacs qui sont à la fois évolutifs, multi-facettes et qui s’adaptent à toutes les mamans urbaines. Ce sac est multifonctions : sac à main de jour, pour le weekend, pour aller au travail, ou bien sac à langer ultrachic. Plus besoin de choisir entre style et praticité !  Il s’adapte aux besoins d’une maman urbaine et active. Ce sac ultra pratique permet d’exprimer son style.

Josefina est le nom du premier modèle qui a été créé par la marque. Ce sac est une pièce unique en cuir 100% vachette, son design élégant et contemporain permet de le porter avec toutes ses tenues. Le sac parfait pour transporter les affaires de bout’chou pour partir faire de longues promenades, en plus il peut s’accrocher à la poussette avec son système intégré dans la bandoulière !

Les sacs sont fabriqués à la main en Espagne par les meilleurs artisans du cuir qui ont un savoir-faire historique. Toutes les pièces sont minutieusement contrôlées. Le cuir 100% vachette a été soigneusement choisi, et a eu un léger traitement afin de garder son état naturel et sa souplesse. Le résultat est un cuir épais au toucher doux, une finition mate sophistiquée et un délicat parfum de cuir.

Pour que votre sac soit unique, vous pouvez le personnaliser avec le marquage des initiales ! Vous pouvez choisir de mettre les vôtres ou bien celles de bout’chou ! La personnalisation est faite de manière artisanale dans un atelier parisien qui travaille avec les plus grandes maisons de maroquinerie. Le cuir est gravé à la main avec des pigments intenses de couleur ainsi qu’avec de l’or 24K.

Mom Mag : découvrez les sacs Josefina

◊ L’intérieur du sac ◊

Le sac Josefina contient un sac intérieur en feutrine qui est compartimenté. Cet intérieur est pratique et facile à retirer, il contient 2 grandes poches, 2 poches pour ranger les biberons ou bouteille d’eau, un compartiment pour l’ordinateur et les dossiers de travail ! Ce sac accompagne les Wonderwomom et Working girls 😉 ! Il s’adapte à toutes les mamans dans leur vie quotidienne tout en alliant style, qualité et praticité, bref ON ADORE !!
Mom Mag : l'intérieur du sac Josefina
Une version « bad pack » du Josefina a également été crée.

◊ Où les retrouver ? ◊

Les sacs de la marque sont disponibles sur leur site internet ici !

A partir de 298€

Mom Mag : les sacs Josefina

♦ Pour ne manquer aucun article, inscrivez-vous à notre newsletter ! ♦

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaire

    Commenter