Mom To Be

Mom to be #28 Chloé, Chloeandyou

Quel mois ton bébé arrive-t-il ?

Pour janvier ! Normalement ça sera un bébé de 2018 !

Quel est ton état d’esprit en ce moment ?

Je suis sur un petit nuage, détendue mais fatiguée ! Rien à voir avec les premiers mois qui ont été très éprouvants, plus particulièrement le 4ème. Je n’ai pas été malade, juste une grosse fatigue intense et étourdissante qui me bloquait chez moi. Faut bien le fabriquer ce petit bébé !

Tes envies, tes obsessions, du moment ?

Je n’en ai pas tellement, bien sûr j’ai un peu plus faim mais ça reste vraiment raisonnable. Le seul truc qui m’attire plus que d’habitude, c’est le chocolat et plus particulièrement la pâte à tartiner, ce qui ne me ressemble pas du tout !

Ton rituel beauté depuis que tu es enceinte ?

J’en ai deux : Me masser le ventre avec un mélange d’huiles végétales shoppées chez aroma-zone. Germes de blé, bambou et rose musquée, trois huiles très nourrissantes, parfaites contre les vergetures mais également activatrices du renouvellement cellulaire. Et surtout elles garantissent une très bonne élasticité de la peau ! Prendre un bain après une journée de travail à courir partout à presqu’en oublier que je suis enceinte, un réel moment de connexion avec mon bébé. Certes un geste pas du tout écolo mais tellement ressourçant et relaxant.

Ta tenue favorite de femme enceinte ? As-tu détourné ta penderie ? Piqué les fringues de ton amoureux ? Jeté ton dévolu sur une marque spéciale femmes enceintes ?

N’importe quelle robe et mes converses blanches que mon homme m’a offert pour être à l’aise tout au long de la grossesse. Pour le moment à part quelques jeans de grossesse Vertbaudet et Asos, une super jupe Moodkit méga confort et des chemises Newlook, je n’ai pas et ne compte pas acheter grand chose. Je verrai au fur et à mesure, selon mes besoins. J’ai la chance de ne prendre que du ventre et donc de pouvoir continuer à porter la plupart de mes robes et chemises.

Ton dernier achat pour toi ? Pour le bébé ?

Une combinaison trop craquante avec des oreilles d’ours de chez H&M pour le bébé et pour moi un pot de pâte à tartiner de chez Michel Clusel !

Fille ou garçon ? Secret ou révélation ?

Pour le moment, je garde le sexe secret au près de mes followers, je verrai si je craque avant sa naissance !

As-tu choisi le prénom ? Secret ou révélation ?

Nous avons le prénom depuis un moment, un gros coup de cœur !

Bébé unique ou grande tribu ?

On va commencer par celui-ci puis on verra bien, hein !

As-tu déjà des idées pour la déco de la chambre de ton bébé ? Ton compagnon a-t-il son mot à dire ?

Oui nous avons pleins d’idées et la chance d’avoir toujours les mêmes envies. Mon homme a autant son mot à dire que moi, on le fait à deux ce bébé ! En revanche, les premières semaines, le bébé n’aura malheureusement pas de chambre. Nous venons d’acheter un appartement qui ne sera pas prêt pour son arrivée et l’actuel n’est qu’un deux pièces. Mais j’ai terriblement hâte !

A quoi ressemblait ton doudou ? L’as-tu toujours aujourd’hui ? As-tu déjà choisi celui de ton bébé ?

On ne choisit pas le doudou de son enfant, c’est plutôt lui qui le choisit donc on verra bien ! Pour ma part, j’avais un petit ourson bleu pendant quelques années que j’ai laissé de côté pour un sharpei (une race de chien que j’adorais quand j’étais enfant) que mon père m’avait offert pour se faire pardonner de ne pas avoir pu venir en vacances avec nous. Je n’ai réussi à l’abandonner que depuis que j’ai trouvé l’homme de ma vie, c’est pour vous dire !

Ta grossesse est-elle une nouvelle source d’inspiration dans ton activité professionnelle ?

Je ne gagne pas ma vie avec mon blog mais en effet, le changement attire toujours de nouvelles cibles. Tant niveau followers que marques !

Quels sont tes sites ou applis bons plans de futur maman ?

J’en ai téléchargé plusieurs mais l’appli Neomama est de loin ma préférée !

Qui est ton favori dans la bande des Sochic ?

Jacques, Madeleine, Marcel, Arlette, René , Claude, Gaston, Ferdinand, Léonard, Rosalie, Colette ou Alfred… ? Marcel, sans hésitation pour le prénom que j’adore ! Mais malheureusement on l’a déjà donné au chat… Haha Alors je dirais Colette, il était dans notre liste de prénom !

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaire

    Commenter